Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai reçu une nouvelle carte SIM et on m'a changé mon numéro de téléphone ?

j'ai reçu une nouvelle carte SIM mais on m'a changé mon numéro de téléphone sans mon accord, comment récupérer l'ancien ? Merci.

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , pour 3 jours ouvrés vous avez un numéro provisoire ( noté sur le bulletin dans l'enveloppe de la carte SIM neuve ) , dans l'attente de votre portabilité définitive confirmée par un SMS de Bouygues . En vous rappelant aussi que le code PIN est par défaut de 4 zéros à modifier , et n'oubliez pas de faire un redémarrage de votre portable . Pour l'activation lisez ce lien utile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/activ...

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler