Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment faire pour recevoir une carte sim ?

Bonjour, je vois que le problème est récurrent mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante. J'ai passé commande pour un nouveau forfait le 6 septembre, et aujourd'hui en date du 13 octobre, je n'ai toujours pas reçu ma carte sim (qui a pourtant état recommandé à 2 reprises, une fois via le site, une autre fois via un appel à conseiller directement). Entre temps mon ancien forfait a été résilié, et ne possédant pas de ligne fixe, impossible pour moi de vous joindre au téléphone (donc pas la peine de m'expliquer qu'il faut vous joindre à tel numéro, de toute façon lorsque j'avais passé un appel, je n'avais pas du tout eu satisfaction vis à vis de mes demandes). De même sur mon espace client j'ai bien l'indication que ma carte sim a été expédiée en lettre prioritaire, avec livraison entre le 30 septembre et le 3 octobre... Je paye donc un forfait qui ne m'est pas disponible depuis + de 2 semaines et j'aimerais fortement que ce problème soit géré.
Cordialement.

GARANCE
GARANCE

GARANCE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
2
970 / 2000

Bonjour Garance, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Bonne journée, Thomas, conseiller Bouygues Telecom

GARANCE
GARANCE

GARANCE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai précisément noté dans mon message que je ne pouvais pas vous contacter par téléphone (je n'ai plus de ligne mobile et je n'ai pas de ligne fixe). C'est bien là tout mon problème, sinon je l'aurais déjà fait évidemment.
Cordialement.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler