Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

CPL à commander

Bonjour,

Lors de ma souscription en boutique, j'ai bien spécifié l'organisation prévue des appareils: bbox dans une chambre et smart TV dans le salon. Le conseiller m'a indiqué que la TV serait connectée tout simplement par wifi - aucun problème a anticipé ni aucun frais supplémentaire. Aujourd'hui, deux techniciens sont venus pour raccorder la fibre et installer la bbox. Ils m'ont indiquée que deux CPL étaient nécessaire afin que la smart TV fonctionne correctement. Ils ont ajouté que je devais en faire la demande et qu'ils étaient compris dans mon offre sans frais supplémentaires. Pourriez-vous, svp, me renseigner afin que je parvienne à en faire la demande? Merci par avance.

ELSA
ELSA

ELSA

Niveau
0
1 / 100
point
STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Bouygues Telecom ne propose dans son offre de base de CPL, il vous appartient de les acheter si besoin.

Cependant votre Smart TV si vous parlez de l'offre Smart TV Bbox avec Samsung, ce dernier fonctionne bien en wifi, il faut toutefois que la réception wifi soit correcte dans la pièce concernée, dans un premier tester ainsi et en option sur Must ou inclus sur Ultym un répéteur est possible pour le wifi.

pour vous aider à l'optimisation wifi et bien placer sa Bbox wifi, vous retrouvez le diagnostic wifi sur cette page https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/assistant-bbox

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Bouygues Telecom ne propose dans son offre de base de CPL, il vous appartient de les acheter si besoin.

Cependant votre Smart TV si vous parlez de l'offre Smart TV Bbox avec Samsung, ce dernier fonctionne bien en wifi, il faut toutefois que la réception wifi soit correcte dans la pièce concernée, dans un premier tester ainsi et en option sur Must ou inclus sur Ultym un répéteur est possible pour le wifi.

pour vous aider à l'optimisation wifi et bien placer sa Bbox wifi, vous retrouvez le diagnostic wifi sur cette page https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/assistant-bbox

cdt

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler