Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai pas reçu mon bon de retour de commande ?

J'ai résilier ma BBOX il ya déja une semaine et je n'ai toujours pas reçu le bon de retour pour le renvoyer

CLARA
CLARA

CLARA

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clara,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
12 / 100
points

Idem ! lors de la résiliation on m affirme que je vais recevoir par mail les "etiquettes" soit le 15 octobre. c était donc il y a 3 jours. je recontacte le 1064 on me dit que je peux déposer la bbox dans un magasin bouygues, "omettant" de me préciser les 10 euros de frais !!! il n y en a pas un qui dit la même chose apres 3 appels. Sans parler de l application qui ne reconnait pas mon mot de passe. je cherche un autre opérateur, trop pénible bouygues et manque de serieux

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler