Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Récupération de mot de passe impossible

Bonjour,

Je possède une seconde box chez Bouygues, je viens de déménager et la ligne avec moi.
Je souhaite pouvoir me connecter au compte client de cette box mais pour cela il me faut un mot de passe.

Or, le numéro portable de récupération est celui de l'ancien propriétaire de la ligne (que je ne peux pas joindre).

Je n'ai que mon identifiant et impossible de me connecter à ce compte car impossible de réinitialiser le mot de passe..

Est ce que vous pouvez m'aider ?

Merci !

CORALIE
CORALIE

CORALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , d'abord cliquez sur " Mot de passe oublié " et suivez les indications , et après avoir renseigné votre identifiant inscrivez votre numéro de portable , car le SMS du mot de passe provisoire ne sert qu'à le recevoir pour le reporter ( donc sur le votre ) .

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler