Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

puis je mettre ma carte sim de ma 4Gmini box dans mon telephonne portrable ?

bonjour
j ai reçu une carte sim pour la 4G minibox . quand j ai commandé mon boitier a 1€ avec un code promotionnel pour 10 ans d anciennetés . lors du paiement, une erreur c est produite et j ai dus annuler la commande. lorsque j ai voulu la refaire et le code promotionnel n est plus actif.
après contact téléphonique avec un premier conseiller, celui ci m indique que je vais recevoir ma minibox gratuitement ( dus fait de mon ancienneté) au bout de 2 semaine, je n est rien reçu. je recontacte un autre conseillé et elle m indique gentiment que l offre n est plus valable dus faite que je l ai activé une fois. et que je ne recevrai pas le boitier comme me l avais indiqué le premier conseillé. par contre, elle m indique que je peux mettre la carte sim dans une tablette ( que je n est pas) ou dans mon telephone portable.
est ce vraiment possible ?? et quel interet ?
je trouve vraiment dommage que apres 10 ans d anciennetés, il n y est rien a faire ! faut il que j attende dix ans de plus pour avoir une autre offre ?? je suis vraiment déçus !

CLAUDY
CLAUDY

CLAUDY

Niveau
0
11 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Claudy,

Tout d'abord je vous remercie pour votre fidélité depuis de nombreuses années, je suis navrée de lire votre déception, mais malheureusement techniquement nous n'avons pas la main pour valider un 2 eme envoi de galet, vous pouvez par contre mettre la carte sim dans un portable pour utiliser l'enveloppe data, attention de ne pas émettre d'appels (ils seront facturés en hors forfait).

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler