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Option 5g pas disponible dans l'espace client ?

Bonjour,

J'ai changé il y a deux semaines de mobile (realme GT master).
Je possède un forfait sensation, un mobile compatible 5g et je suis dans une zone couverte.
Cependant l'option 5g n'apparaît pas.
Cela est possiblement dû au fait que mon mobile n'est pas reconnu dans l'espace client. J'ai contacté Bouygues et a priori quand on ne passe pas via eux le mobile n'est pas reconnu... Cela me paraît bizarre mais bon.

Toujours est-il que je suis éligible à cette option mais que je ne peux pas en profiter.

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance !

POL
POL

POL

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , avant tout avez vous programmé votre portable ? Dans vos paramètres sur " Connexions " et sur " Réseaux mobiles , mettre en " 5 G / 4 G / 3 G automatique ?

POL
POL

POL

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Bonjour Belline, oui mon option 5g du télphone est bien acivée et mon logiciel est à jour

Belline
GUY

Belline

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Je vous invite à consulter ce lien explicite , en cliquant sur les lignes et celle qui permet de tester la couverture 5 G de votre ville ( en bleu ciel ) : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/tout-...

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