Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

quid de la suite quand le raccordement à la fibre a échoué du fait d'un fourreau domaine public obstrué ?

Bonjour,
Les techniciens sont passés le 08/10 pour le branchement de la fibre (remplacement ADSL Bouygues). Cela ne s'est pas fait dû au fourreau bouché sur la voie publique menant au regard Telecom. J'ai appelé le service client pour les en informer qui m'a pris mon N°portable pour me tenir au courant le 09/10. Or je n'ai pas été contacté à ce jour pour la suite à donner. Ma belle-mère est agée, et je n'habite pas sur place.
Merci pour votre retour.
Cordialement ,

CALOGERA
CALOGERA

CALOGERA

Niveau
0
49 / 100
points

Réponses

Titou2431
FREDERIC

Titou2431

Niveau
1
203 / 750
points

Bonjour, vous devrier contacter la mairie du lieu de residence de votre belle-mere pour faire effectuer les travaux de reparation si necessaire sur domaine public. Autrement il existe des entreprises specialisées dans le debouchage de fourreaux(ils injectent de l'air sous pression dans le fourreau à l'aide d'un compresseur pour degager les cailloux,terre,etc...)Ce type d'intervention est à votre charge et ne fonctionnera pas si le fourreau est écrasé.Cordialement.

CALOGERA
CALOGERA

CALOGERA

Niveau
0
49 / 100
points

bonjour,
merci pour vos suggestions mais j'attends d'avoir une réponse d'un conseiller Bouygues qui devait m'informer de la suite. Il n'est pas justifié de faire appel à une entreprise extérieure dans la mesure où le maitre d'oeuvre sur le domaine public était censé de livrer un travail conforme, donc responsable en cas de non-conformité.
Merci quand même.
Cordialement

Bonjour,
Je vous remercie d'avoir choisi ce forum d'entraide :)

Nous avons reçu une demande d'abandon de commande, Bouygues Telecom n'interviendra pas pour demander les travaux.

Si votre belle-mère désire toujours passer à la fibre optique, nous l'invitons à nous recontacter au 1064.
C'est avec plaisir que nos équipes prendront en charge sa demande.

Belle journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CALOGERA
CALOGERA

CALOGERA

Niveau
0
49 / 100
points

bonjour,
La raison de cet abandon est justement du fait que nous n'avons pas eu de retour du 1064 concernant la suite pour ce problème et se retrouvant sans ligne téléphonique disponible, c'est la raison de cet abandon et du retour en ADSL, elle ne peut pas rester sans téléphone, seul moyen de rester en contact. Si vous pouvez nous certifier que la démarche de vos services suivra et qu'elle ne sera pas privée de téléphone. Hors ce n'est pas ce qu'il es est ressorti après cette première tentative car nous n'avons eu aucune communication de votre part...
Merci pour votre retour

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
J ai le même souci et la mairie n est pas responsable
La seule solution est que Bouygues contact orange qui est le propriétaire du réseau pour réaliser les travaux. J ai eu la visite de 5 technicien qui ont constaté que c était bouché partie domaine public mais rien ne bouge.
Si ça vous arrive soyez patient mais moi j vais rien lâché.
Au fil de mes appel téléphonique avec Bouygues je constate que ce sont tous des incapables et il n y a aucun suivi clientèle.

CALOGERA
CALOGERA

CALOGERA

Niveau
0
49 / 100
points

bonjour,
Je partage malheureusement la même opinion que vous. Bon courage!

TONY
TONY

TONY

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème et en plus ils m'ont coupé le forfait ADSL du coup plus rien et jusqu'à quand on ne sait pas. Avez vous une solution pour retrouver notre téléphone... merci d'avance, j'ai passé ma journée au téléphone a essayé de les contacter...

CALOGERA
CALOGERA

CALOGERA

Niveau
0
49 / 100
points

du fait de la loi vous avez droit à 14 jours pour vous rétracter. Nous avons résilié l'offre de la fibre pour revenir à l'ancien contrat en ADSL et avons pu ainsi récupérer la ligne téléphonique.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler