Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Formulaire de remboursement de résiliation ancien FAI dysfonctionnel

Bonjour,
Je viens de prendre un forfait BBox 4G. Je cherche à me faire rembourser les frais de résiliation de mon ancien FAI. J'ai bien reçu par mail de la part de Bouygues le lien vers le formulaire.
Je renseigne tout, OK. Je valide, j'arrive sur la page de vérification. Tout est bon, je valide, et j'obtiens le message "error sur votre participation".
Quel que soit le terminal (Mac, PC, smartphone), quel que soit le navigateur, en désactivant ADBlock, en essayant d'autres liens...
Le formulaire de contact du site de demande de remboursement me renvoie la même erreur, et les mentions légales (je pensais trouver une adresse mail) sont une erreur 404.
Une idée ?
D'avance merci :)
PS : et le type sur le tchat me dit que non non, tout fonctionne, et depuis que je lui assure que non je n'ai plus de réponses...

ROBIN
ROBIN

ROBIN

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour Robin,

Je suis navrée de lire que vous n'arrivez pas à valider votre coupon malgré le changement de navigateur, je suis désolée mais je n'ai pas de solution miracle, je ne peux que vous inviter à effectuer la démarche par papier, ou si vous avez la possibilité d'essayer sur un autre PC.

Nous restons à votre disposition, excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler