Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyant Los clignote en rouge plus internet ?

Bonjour, comme plusieurs personnes sur le forum je n’ai plus accès à internet et le voyant Los clignote en rouge. J’ai fait le diagnostic qui ne m’apporte rien de plus, j’ai contacté le service technique sans arriver à les joindre donc je ne sais pas quoi faire ? Et on me refuse la Clé 4g car j’en ai déjà bénéficié…

HINDA
HINDA

HINDA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hinda,
Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler