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Docuement de restitution ancien

Bonjour,

J'ai besoin de récupérer la validation de la restitution de mon materiel ADSL (passé depuis plus d'un an en Fibre) car Canal plus me débite 2 fois mon abonnement et a besoin de la confirmation de restitution.
Merci par avance.

STEPHANE
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CORINNE
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Bonjour Stéphane,

Je prends le relais de Sabine, après vérification c'est le modem que vous avez déposé en point relais en date du 17/03/2020 et non le décodeur.

Nous restons à votre disposition, excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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Autres réponses

Bonjour Stéphane,

C’est votre premier message sur le forum, je suis ravie de vous y accueillir.

Je n'ai pas de trace de la restitution de votre équipement ADSL, pouvez-vous me dire à quel moment vous l'avez rendu?
Était-ce en boutique? Relais Colis ou par courrier?

Sabine, Experte Bouygues Telecom

STEPHANE
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Bonjour,

Je l’ai renvoyé par colis en 2020.
En mars. Déposer relais colis à Clichy (92).
S.

CORINNE
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Bonjour Stéphane,

Je prends le relais de Sabine, après vérification c'est le modem que vous avez déposé en point relais en date du 17/03/2020 et non le décodeur.

Nous restons à votre disposition, excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

STEPHANE
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Merci, puis-je avoir une officialisation de cette restitution ?
Je suis débité de 2 abonnements Canal plus depuis cette date. J'ai changé pour une BOX 6 a ce moment et je ne comprend pas pourquoi j'ai 2 abonnements débités. Canal me demande une preuve de restitution pour pouvoir résilier.
Merci.
S.

Cedric
Cedric

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Bonjour Stéphane,

Je comprends bien votre besoin au vue de la situation que vous nous décrivez.

En effectuent une nouvelle recherche, je regrette nous n'avons pas enregistré le retour de votre ancien modem.

Et 70€ de frais de non restitution vous avez été alors prélevés le 08/08/2020.

Je vous présente mes excuses pour les renseignements apportés par ma coéquipière Corinne.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

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