Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Merci de m'envoyer la facture de resiliation Bbox.

Bonjour.
Je vous prie s'il vous plait de bien vouloir m'envoyer au plus vite ma facture de resiliation Bbox.

Merci pour votre retour rapide.
Bien a vous.

LISA
LISA

LISA

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

LISA
LISA

LISA

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour.
Merci de votre retour.

Pourquoi alors il y a environ 2 semaines de cela, lors de ma résiliation, on m'a garantie que j'allais la recevoir le 11 octobre?
Chacun dit quelque chose de différent...
Merci.

LISA
LISA

LISA

Niveau
0
26 / 100
points

Sauf que la facture de resiliation n'est pas envoyee par la Poste, mais directement sur notre espace perso...

C'est possible de se montrer professionnel, et de donner une reponse claire et precise?
Ca serait vraiment sympa...

Merci.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lisa,

Je suis ravie de vous venir en aide :)
La résiliation de votre bbox a eu lieu le 11/10 mais vos factures s'éditent le 13 de chaque mois.
Votre facture de clôture est disponible depuis le 13/10/21 sur votre espace client.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler