Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Délai de livraison non respecté ?

Bonjour,

j'ai payé pour une livraison express hors les délais ne sont pas respectés, j'exige un remboursement :)

ADRIAN
ADRIAN

ADRIAN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adrian,

C’est votre premier message sur le forum, je suis ravie de vous y accueillir.

Je vous présente mes excuses pour le délai de livraison. Chronopost s'engage pourtant à vous livrer sous 1 à 2 jours.
J'annule les frais de livraison sur votre prochaine facture.

Toute l'équipe se joint pour vous souhaiter une excellente journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

ADRIAN
ADRIAN

ADRIAN

Niveau
0
12 / 100
points

Merci c’est agréable d’être entendu.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler