Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

comment debloquer un vieux telephone panasonic p341i sans carte sim ?

comment debloquer un vieux telephone panasonic p341i sans carte sim ? N° IME : 352896000380993

AMAURY
AMAURY

AMAURY

Niveau
0
61 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , dans la mesure où ce modèle est sorti en 2014 , il devrait être débloqué tous opérateurs ? Insérez votre carte SIM dedans , et faites un redémarrage de votre portable .
Voir ce lien : https://www.appareilsmobiles.fr/fr/caracteristiques/panas...

AMAURY
AMAURY

AMAURY

Niveau
0
61 / 100
Non il marque carte sim non valide.

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Amaury , avez vous activé votre carte SIM , si elle est neuve ? Voir ce lien si c'est le cas : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/activ...

AMAURY
AMAURY

AMAURY

Niveau
0
61 / 100
Oui elle est active, c'est ma carte sim de mon tel pro qui fonctionne depuis longtemps

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Il est vrai que c'est un modèle ancien d'entrée de gamme , mais en dernière piste , quand vous composez votre code PIN habituel , il s'ouvre ? Il est peut-être simlocké , et dans ce cas il vous faut le code PUK ?

AMAURY
AMAURY

AMAURY

Niveau
0
61 / 100
bonjour, oui je fais le code pin et je valide, juste après le message carte sim non valide s'affiche

AMAURY
AMAURY

AMAURY

Niveau
0
61 / 100
et si je remets cette sim dans mon tel pro ca marche donc sim non locké

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Pour clore le sujet , votre ligne est peut-être restreinte , ou votre carte SIM est défectueuse ? Soit vous passez dans une boutique Bouygues pour la faire tester , ou vous contactez le service client au 1064 pour comprendre de quoi il s'agit .

AMAURY
AMAURY

AMAURY

Niveau
0
61 / 100
Elle n'est ni restreinte ni abimée mais merci de votre aide quand même.

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Dernière piste , votre vieux portable a peut-être une batterie usagée ? Est-ce que vous l'avez bien chargé , et tient-il la charge ?

AMAURY
AMAURY

AMAURY

Niveau
0
61 / 100
J'ai acheté une batterie neuve. Non, il est vraiment bloqué par l'opérateur Bouygues et le téléphone me demande le code de déverrouillage (apres avoir tapé le code 746 sur l'écran)

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler