Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation pour non-retour de vos équipements, alors que je n'ai reçu aucun mail pour retourner l'équipement

Bonjour,

J'ai reçu hier un mail pour non-retour de mes équipements 4G box, (qui indique en plus "malgré nos différentes relances") alors que je n'ai jamais reçu aucun mail ou quoi que ce soit pour retourner les équipements, aucune nouvelles de la part de Bouygues à ce sujet.

Ma ligne a été résiliée le 26/08/2021, et j'attendais qu'on m'envoie un mail pour retourner les équipements.

Si une personne du service client est présente, merci de me contacter pour annuler au plus vite cette facturation et de m'envoyer les éléments nécessaires afin que je puisse renvoyer vos équipements dans les meilleurs délais.

Merci

Lea
Lea

Lea

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Léa,

Je vous remercie d'avoir chois ce forum d'entraide :)

Je constate que vous avez également contacté notre ch@t en ligne et que mon co-équipier a pu vous apporter une réponse.

Je ferme donc votre demande mais reste à votre disposition en cas de besoin.
Belle journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour ,
Je viens de résilier mon abonnement et n'ai toujours pas reçu étiquettes de retour
Merci .
Je

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler