Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème de compatibilité clé 4g avec mon mac en attendant ma box

Bonjour, étant contente de mon abonnement de mobile et ayant déménagé, j'ai décidé de poursuivre en prenant une box. Or en attendant la mise en route j'ai reçu une clé 4G qui n'est pas compatible avec mon mac de 2015(vérification faite chez Apple)....et le technicien ne passe que le 19 octobre.....je trouve dommage qu'il n'y ait pas d'autres clés (boutique Bouygues n'en a pas d'autres et aucune autre solution) possibles pour des cas similaires au mien. En attendant je vais payer deux fois des frais d'installation (mise en route) et technicien Orange (pour ouverture de ligne).....et attendant je galère avec ma carte SIM pour mon ordinateur, tablette et console enfant etc... C'est dommage, en vous remerciant,

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Bonjour Brigitte,

Je suis sincèrement navrée des difficultés que vous rencontrez pour utiliser notre Solution Internet Garanti.
Je peux vous proposer une recharge de 100 Go gratuite sur votre ligne mobile à utiliser en partage de connexion.

Qu'en pensez-vous?

Sabine, Experte Bouygues Telecom

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Sabine,
Pourquoi pas un peu plus d'internet! Mais il va falloir aussi autre chose car le technicien devait passer entre 13h et 15h00 aujourd'hui....je me suis arrangée pour être dispo à ces heures là.....et toujours personne....donc depuis ma demande de Box...je galère depuis plus de 3 semaines avec mon portable...j'avais un espoir de box pour cet après-midi...cela me semble raté, mais je m'inquiète vraiment pour la prochaine date proposée.....

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Brigitte,

Merci pour les précisions.

Pour la recharge, je constate qu'elle a été rajoutée entre temps. Pour le rendez-vous, vous serez recontactée par le service dédié dans les meilleurs délais, nos équipes sont sur le coup.

Nous y sommes presque, encore un peu de patience! Bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour, rien ne peut être simple quand vous attendez un technicien et qu'il ne vient pas. C'est juste désolant et cela reporte encore ma connexion. Cela dit je reconnais que vos services ont fait ce qu'ils ont pu pour trouver une solution. J'espère juste que lorsque je passerai à la fibre (elle n'est plus qu'à deux rues) ce sera plus simple.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler