Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je dois payer 10.66€ alors que mon forfait est à 9.99€. Pourquoi cette différence ?

J'ai souscris à un forfait à 9.99€ ; je me retrouve à devoir payer 10.66€ pour ma première facture. Certes la différence n'est pas énorme mais pourquoi cette différence ? Sachant que j'ai déjà payé 10€ pour la carte sim (ce qui est bien entendu normal mais je me suis déjà acquittée de cette somme)

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandra,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
points

Voilà, Bouygues se prend pour EDF, estimation hors forfait, et si nous on estimait, payer 6 euros trop cher, par rapport à l'utilisation, et au services non rendu, Bouygues nous rembourse la différence ? Je ne sais pas si la DDGCRF serait d'accord avec ces " estimations hors forfait" ?

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler