Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonus Canal serie ?

Bonjour,
Je n'arrive plus a me connecté a Canal plus serie, le service technique me dit qu' il y a une rupturte d'accord entre Bouygues et Canal et qu il faut que je choisisse une autre option. Mais dans mon espace personnel la pub pour ce bonus est toujours présente et selectionnable ?

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
1 / 100
point
STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

le Bonus n'est plus proposé depuis cet été il faut en choisir un autre.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

le Bonus n'est plus proposé depuis cet été il faut en choisir un autre.

Cdt

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour ayant le bonus canal depuis quelques mois . Il ne fonctionne plus lors de la connexion , mais il reste bien active sur mon compte bouygues . Comment faire

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler