Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

prelevement non prevu

Bonjour,
j'ai prix un mois d'essais gratuit pour une 4g box . Je me retrouve a devoir payer une facture alors que je ne suis pas engager car mon mois gratuit viens a peine de commencer.
Je viens ici car au 1064 je ne peux pas m'identifier et donc j'ai personne au bout du fil.
je solicite votre aide pour regler le probleme merci
cdt

helly
SÉBASTIEN

helly

Niveau
0
14 / 100
Bonjour Sébastien,

Je suis ravie de vous accueillir sur notre Forum d'entraide, je vous aide avec plaisir.

Notre offre 4GBox est liée à l'offre "satisfait ou remboursé".
Elle vous permet, en cas de résiliation dans les 30 jours qui suivent la souscription d'être remboursé du prix de l'abonnement et des frais de mise à disposition.

Pas de mois gratuit donc mais l'assurance d'un remboursement si pour une raison ou une autre la 4GBox ne vous convenait pas.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Sébastien,

Je suis ravie de vous accueillir sur notre Forum d'entraide, je vous aide avec plaisir.

Notre offre 4GBox est liée à l'offre "satisfait ou remboursé".
Elle vous permet, en cas de résiliation dans les 30 jours qui suivent la souscription d'être remboursé du prix de l'abonnement et des frais de mise à disposition.

Pas de mois gratuit donc mais l'assurance d'un remboursement si pour une raison ou une autre la 4GBox ne vous convenait pas.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

helly
SÉBASTIEN

helly

Niveau
0
14 / 100
Bonjour sabine,
malgré la confirmation de la résiliation dans le temps imparti j'ai tout de meme ete facturé.
Je n'arrive pas a joindre le 1064. Comment faire pour etre rembourser merci.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Merci pour votre retour, veuillez nous excuser pour ce contretemps, mais je vous rassure ma coéquipière du 1064 a pris en charge votre dossier elle revient vers vous le 30/11;

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler