Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Service client catastrophique ?

Bonjour, ce week end je souscris à la promotion boxfit valable jusqu'au 10/10/2021.
étonné de me voir proposer une offre adsl à la place de la fibre, j'habite au centre ville d'une grande ville, quand même!, ce matin je téléphone au "fameux" service client bouygues pour avoir une explication: grosse erreur de ma part.
Une première conseillère me dit qu'en effet il y a erreur et que j'ai droit à la fibre, mais que pour se faire, elle doit retracter ma commande pour pouvoir en profiter.
Chose faites, elle me dirige vers une nouvelle conseillère pour pouvoir souscrire un abonnement fibre cette fois ci.
Sauf que pour cette nouvelle conseillère que neni, je n'ai pas droit à la fibre, que c'est une erreur, je n'ai droit finalement qu'à l'adsl et qu'il va falloir également souscrire à nouveau pour en profiter.
La promo s'arretait le 10/10... on est 11/10... du coup pas de promo, pas de box, commande annulée alors que je venais juste poser une question: pourquoi mon immeuble est le seul de sa rue à ne pas être relier physiquement à la fibre alors que je loge au centre ville d'une grande ville ? Le fameux service client de bouygues box...

ABDERRAZEK
ABDERRAZEK

ABDERRAZEK

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Abderrazek,

Je suis vraiment désolée pour cette mauvaise expérience.

Je viens de tenter de vous joindre sur votre ligne mobile mais suis tombée sur votre répondeur.
Comme je vous l'ai indiqué dans mon message vocal, je vous propose de me communiquer vos disponibilités pour les jours à venir afin que l'on vous appelle.

Restant à votre disposition, je vous souhaite une agréable journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Abderrazek,

Je suis vraiment désolée pour cette mauvaise expérience.

Je viens de tenter de vous joindre sur votre ligne mobile mais suis tombée sur votre répondeur.
Comme je vous l'ai indiqué dans mon message vocal, je vous propose de me communiquer vos disponibilités pour les jours à venir afin que l'on vous appelle.

Restant à votre disposition, je vous souhaite une agréable journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ABDERRAZEK
ABDERRAZEK

ABDERRAZEK

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, merci pour votre réponse. Vous pouvez me joindre à partir de 12h quand vous voulez. Cordialement.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,

Je me permets de vous envoyer ce courrier pour signaler mon indignation suite à vos différents conseils pour un abonnement chez vous.

Je vous donne les faits :

Je me suis rendu chez un point de vente Bouygues à Cormontreuil pour changer de fournisseur ( j'étais chez Orange ) et prendre chez vous. Le 31 Aout 2021, j'ai bien expliqué et demandé que je recherché une offre ADSL à Reims qui me permettrais de recevoir l'offre Multi-TV ( c'est très important ).La vendeuse m'à orienter sur l'offre Bbox Fit ( édition spéciale ) qui m'a t'elle confirmée d'avoir la Multi-TV.

L'activation de ma ligne à eu lieu le 16 Septembre 2021 ( 3 semaines pour avoir l'ADSL, c'est déjà long ) et là j'ai eu la surprise de pas pourvoir avoir l'offre Multi-TV. J- ai appeler le service clientèle où la personne m'a expliqué que l'on aurait jamais du me donner cette offre car elle ne permettais pas de recevoir l'offre Multi-TV.

Aprés des explications avec le service clientèle, on m'a dis qu'il fallait basculer sur l'offre Bbox Must en ADSL pour avoir l'offre Multi TV. J'ai bien signaler à plusieurs reprise que j'étais en ADSL et que je souhaitais l'offre Multi-TV. ( a noter que j'ai enregistré les conversations téléphoniques après l'accord de la personne ).

Le conseiller m'a dis que celà serait possible le 16 Octobre 2021 car il fallait que je finisse le mois en cours. Aujourd'hui, j'ai vu sur mon espace client que mon offre avait bien basculé en Bbox Must ADSL. Mais à ma surprise j'avais toujours pas l'option Multi TV. J'ai appeler le service clientèle qui m'a expliquer que c'étais pas possible d'avoir cette offre avec de l'ADSL !!!!!

Pour résumer : J'ai spécifié plusieurs fois ma demande de Multi TV et à chaque fois on m'a certifié que c'était possible !!!

Je me retrouve maintenant : après une ouverture de ligne + un changement d'offre avec un engagement de 12 mois à 33 euros sans la Multi TV.

Il est inadmissible que vos client ne soit pas prévenu de ce fait et du manque de connaissance de votre personnel sur les offres de chez vous.

Maintenant, apporter moi une réponse concrète à mon problème. Je me retrouve avec un engagement de 12 mois sur une offre qui ne réponds pas à ma demande malgré avoir tous bien spécifié mes demandes.

Mr SCHMITZ Olivier

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Abderrazek,

Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé lors de mon appel.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres demandes.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
43 / 100
Vous n'avez pas répondu à ma demande...

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
J'attends toujours une réponse à ma demande concernant le fait que l'on m'a vendu une offre Bbox qui me permettrais d'avoir l'option multi TV par votre service clientéle alors que c'est pas possible. J'ai du passer à un abonnement à plus de 30 euros avec un engagement de 12 mois. J'ai bien préciser que j'atais en ADLS.
D'ailleurs sur votre site internet, il est bien écrit que c'est une offre Multi TV en ADSL ???

Bonjour Olivier,

J'entends votre déception, je vous présente toutes mes excuses pour cette mauvaise information.

Nous souhaitons apporter la meilleure expérience possible à nos clients, malheureusement d'en votre cas nous n'avons pas été à la hauteur.

Je suis désolée mais je n'ai pas la possibilité de vous proposer l'option multi tv cela n'est pas compatible avec votre offre.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

MARIE FRANCE
MARIE FRANCE

MARIE FRANCE

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,
Moi c'est l'inverse, on me harcèle pour que je prenne la fibre alors que je ne suis absolument pas éligible et que je n'ai rien demandé. Le 21/09/21 on m'a fait croire par téléphone que je pouvais l'avoir, on vérifie mes coordonnées. Très surprise, j'insiste à plusieurs reprises sur mon adresse, notamment le numéro de la rue, car je m'étais renseignée quelques mois auparavant via un site internet qui m'indiquait qu'aucun opérateur ne pouvait me proposer la fibre à cette adresse. On me fait changer d'offre. Peu de temps avant le passage du technicien, je reçois plusieurs appels pour confirmation mais il y a un petit problème lorsque je dis que mon numéro de rue n'est pas 0... Je reçois encore des sms et des appels et Je finis pas avoir une personne "compétente" qui m'indique que je ne suis pas éligible !!! Il annuel le changement de forfait. Depuis, j'ai reçu un courrier m'indiquant que je suis éligible, hier encore j'ai reçu un appel pour la même chose. STOP !!! Très déçue par le service Bouygues (je suis cliente depuis de très nombreuses années et possède en plus de la bbox 2 lignes mobiles dont une depuis de très nombreuses années), à tel point que j'envisage de voir ailleurs...

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
43 / 100
Bonjour, oui Marie-France, le service client n'est pas encore à la hauteur...
En ce qui me concerne, je vais demander la rétractation de mon abonnement car je suis toujours dans le délai des 14 jours et une indemnité car suite à leurs erreurs cela m'à couté un certain investissement financier.
Je ne peut pas admettre qu'ils reconnaissent leur erreurs 3 reprises ( au magasin, au service technique et service clientèle ) juste en me disant qu'il sont désolée...

Cordialement

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
12 / 100
Et d'un internet bbox qui ne ne fonctionne pas depuis une semaine et de deux forfaits téléphoniques pas de réseau ni internet qui apparemment devait marcher tant que le problème bbox n'était pas résolu, interlocuteur qui vous vend du rêve, vous offres soit disant des offres gratuites mais qui au bout de 30 jours sont payantes 5 euros par mois.....
Des menteurs, je compte changer d'opérateur Bouygues est sans aucun doute non respectueux des offres faites lors de nos interlocutions au téléphone.
Je suis soit disant en 5G sa me fait sourire, une honte.
Je compte les appeler début de semaine pour tout arrêter..

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
1
128 / 750
Bonjour,
Ça fait depuis le 12/11/2021 que j'essaie de vous faire comprendre que le local dont vous voulez à tout prix avoir l'accès je ne sais pour quelle raison puisque ma box marche, est la propriété de mon bailleur: JE N'EN AI PAS LES CLÉS.
J'ai essayé de vous faire comprendre que pour accéder à ce local, il vallait mieux voir directement avec eux.
J'ai donné lundi dernier et hier le contact de mon propriétaire, mais votre "service client" (vous pourriez les appellez autrement parce qu'ils causent plus de problèmes qu'ils ne rendent de service! NUL!!!) ne veux rien entendre et m'impose un RDV qui a déjà eu lieu le 12/11/2012 avec le technicien qui est venu chez moi, il a pu faire ce qu'il avait à faire.
Je ne pourrais pas faire mieux que ce jour là, il n'aura toujours pas accès au local technique si VOUS ne vous organisez pas avec le propriétaire de ce local technique.
Ça fait depuis une semaine que vous me harceler et que vous refusez de m'écouter pour régler la situation, je n'en peux plus, je suis à bout.
La semaine dernière j'étais déjà au bord de demander à être hospitalisée et j'avais des idées suicidaires tellement vos méthodes de service client me sont violentes. J'ai un handicap, c'est juste insupportable d'être pousée à bout de la sorte! J'ai fais 4 crises en moins d'un mois à cause de votre atitude obtue! Je devrais envoyer une copie de ce message à des associations en lien avec le handicap, honte à vos méthodes! Aucunes possibilités de pouvoir vous joindre autrement qu'avec ce maudit numéro 1064! Vous nous piégez, c'est insuportable pour moi qui ait des difficultés de communication à l'oral!

Maintenant, je ne demande qu'à régler le problème, mais cela ne dépends pas de moi!! Comprenez le!!
Voici les coordonnées des personnes qui pourront vous ouvrir ce local:
xxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxx

Je ne peux rien pour vous concernant ce local, je ne suis plus en état médical de vous appeller, sinon je vais finir à l'hopital et je ne veux pas ça. Je n'en peux plus, je suis à bout, merci de régler ça autrement qu'en me disant "ben renoncez à avoir internet si ça vous mets dans cet état" Quelle honte de la part d'un "Service client" quand même!!
Merci de régler ce problème, parce que j'ai beau essayer, mettre ma bonne volonté, perdre mon énergie, mon temps et ma santé à ça, vous bloquez systématiquement tout à chaque fois sans écouter ce que j'ai à dire ou proposer! Je ne vais pas fracturer un local technique pour que vous arrêtiez de me harceler quand même! Je ne le ferais pas! C'est grave votre attitude! Ça va trop loin!
STOP AU HARCELEMENT!!

Bonjour Alice,

Je suis très touchée par votre message, je vous viens en aide avec plaisir.

Mon prochain message est susceptible de se cacher parmi les éléments indésirables de votre messagerie, pensez à les vérifier;)

A tout de suite!
Sabine, Experte Bouygues Telecom

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
1
128 / 750
Voilà ce qu'on me dit: "Je constate qu’une nouvelle offre fibre a été souscrite le 27 octobre dernier, cela nécessite une action technique à l’arrivée des gaines fibre de votre immeuble (sur le même principe qu’un technicien intervenant sur votre réseau d’eau aurait besoin d’accéder à l’arrivée d’eau de l’immeuble). Je comprends que cela puisse être gênant cependant nous n’avons pas d’alternatives à vous proposer.

Votre bailleur est tenu de mettre à votre disposition un accès aux différents locaux techniques. Nous ne pourrons pas le contacter à cette fin. Une personne de votre entourage ou une association peut certainement agir en qualité d’intermédiaire puis nous communiquer la date à laquelle l’accès au local sera assuré ?
Cela nous permettrait de cesser les envois de SMS automatiques et de vous fournir vos services au plus tôt.
"
Lundi 15 novembre j'avais demandé une date à mon bailleur, il avait dit ok mercredi 17/11 à 10h, je suis revenue vers vos services pour le dire et non, on me donne un RDV pour dans 3 semaines. Vous n'écoutez pas, vous ne respecter pas vos clients!
Pourquoi "une personne de votre entourage ou une association peut certainement agir en qualité d’intermédiaire"? Alors que vous ne cessez de vous contredire!! Et persistez à ni entendre ce qu'on vous dit, ni vouloir trouver de solution.
Est ce que vous comprennez que VOUS ETES RESPONSABLE DE CE PROBLÈME? C'est vous qui le créer!
Je veux bien dès demain rappeller mon bailleur, lui demander une date, mais si c'est pour encore me faire le coup de me donner un RDV quand ça vous arrange, non la franchement, ni moi, ni une association, ni personne, ni le médiateur de la République, be pourra rien changer avec votre système très particulier d'organisation.
Arrêtez de m'épuiser, arrêtez de me mentir et de me faire tourner en rond.
STOP!!
Donnez moi une vraie solution, là c'est pas possible, j'ai déjà fais et ça n'a pas marché pour vous. Soyez cohérent, et revenez vers moi quand vous serez certains de ne pas me mener en bateau!
Deux semaines que vous me faites tourner en rond, vous pouvez pas obliger mon bailleur à être présent à un moment où il ne peut pas. C'est dingue cette situation!!! Vraiment!! J'en ai ras le bol!!!

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
1
128 / 750
Allez... J'avais réussi à trouver pour prendre RDV sans passer par cette horreur de "service client", j'ai pris RDV pour le jeudi 2 décembre le matin et toujours pas de confirmation, mon bailleur était ok lui!!! Et je fais quoi maintenant??? Vous voyez bien que c'est VOUS, votre système qui fait n'importe quoi!
Et la en plus je reçois une facture délirante de 95,96E avec dans le détail des montants encore plus exorbitant alors que pendant 3 semaines on me disais "mais non vous être revenue chez nous on vous les fera pas payer. " Bref je sais plus quoi faire, où fuir, vous n'êtes vraiment que des menteurs et extrement pas fiable.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler