Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Refus de la fibre et harcèlement téléphonique

Bouygues m'a envoyé un boitier pour la fibre que je n'ai pas demandé ne voulant pas changer d'offre. J'ai rendu le boitier dans une boutique BOUYGUES, je ne sais toujours pas si le RV est annulé et BOUYGUES me harcèle au téléphone. Je vais déposer plainte en attendant de changer d'opérateur. Les conseillers au téléphone ne comprennent rien ou ne veulent pas comprendre. Avec un dépôt de plainte, ils finiront peut être par comprendre.

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michele,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour les difficultés que vous rencontrez pour la prise en compte de votre demande.

Vous avez eu raison de nous contacter sur le Forum et je suis là pour vous aider.

Je viens d'essayer de vous joindre sur le 0986XXXXXX mais sans succès et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler