Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

dépôt de plainte avec groupement de consommateurs

Mon mari était abonné 4g box chez Bouygues depuis de longues années et payait un max comme tout client fidèle de nos jours.
J'ai appelé le service client pour renégocier son contrat.
Une offre m'a été proposée à un tarif plus avantageux mais comme Monsieur n'était pas là, le conseiller m'a indiqué que la commande allait être à mon nom( plutôt prénom) et qu'il devait créer une nouvelle ligne.. Cela ne changerait rien à part l'envoi d'un nouvelle box. Il m'a assuré que l'ancienne ligne, celle de Monsieur, serait automatiquement résilier suite à la mise en service de la nouvelle sans frais de résiliation et de service. De plus il, me proposait une ristourne supplémentaire de 3 euros (c'est la fête) sur le nouvel abonnement soit un total de 26,99 pendant 1 an. Mais rien ne s'est passé comme prévu... Le compte de mon mari a été débité de 2 fois 19 euros (frais) sans compter que nous avons payé 2 lignes en même temps et que l'abonnement n'est absolument pas de 26,99 comme indiqué dans mon compte client. BOUYGUES ne respecte donc pas ses obligations contractuelles (puisque le contrat inscrit dans le compte client fait foi), de plus, BOUYGUES continue à prélever sur le compte perso de mon mari mon abonnement tous les mois, ce qui est illégal. J'ai eu par téléphone 41 fois le service client et suis passée 3 fois en magasin BOUYGUES (Boisseuil 87). Tout ce beau monde formaté à l'image du patron BOUYGUES m'a affirmé qu'un "dossier en escalade" était en cours et que tout allait s'arranger grâce à leur équipe de super héros. j'ai indiqué que les anciens prélèvements (tous en fait) allaient être rejetés si le remboursement des frais et la régularisation de l'abonnement n'arrivaient pas, un conseiller du magasin de Boisseuil m'a menacé de nous inscrire mon mari et moi sur un fichier pendant 5 ans si nous faisions cela. Nous ne pourrions plus prendre aucun abonnement chez aucun des opérateurs, tiens, tiens... Bouygues n'est pas la Banque de France et cette pratique est totalement interdite en France. Puisque BOUYGUES navigue en toute impunité et se croit au dessus des lois, j'ai décidé de déposer plainte à le gendarmerie. Mon mari en fera de même de son côté. Vu les avis GOOGLE sur cette pseudo société, et le nombre de consommateurs volés, il me semble qu'il serait intelligent de se regrouper entre consommateurs. Qu'en pensez vous?

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, j'entends votre déception elle est tout à fait légitime je vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A de suite,

Corinne, Experte Bouygues Telecom

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
1
146 / 750
Où en êtes-vous ?
J'ai moi aussi des griefs, mais d'un autre ordre, je voudrais savoir, avant de porter plainte, ce qu'il en est pour vous . Merci d'avance pour une réponse
sxxxxxxxxxx@gmail.com

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
1
146 / 750
Plus précisément
Ma plainte - pas encore déposée - concernera le non remboursement d'un renvoi de smartphone. Envoyé en colissimo avec signature, la Poste confirme la livraison à St loubes (service de retours) mais ne peut pas en fournir la preuve. Bouygues ne m'envoie pas une attestation sur l'honneur de non-réception du colis. Je ne peux donc même pas me faire rembourser une infime partie par la Poste. Et cela dure depuis le mois de juin ...

Bonjour André.

Suite au message de Corinne, Expert Bouygues Telecom qui a répondu à votre demande le 03 septembre avez-vous contacté le service dédié au 0981662666, pour qu'il puissent effectuer le remboursement.
Votre message du 30 août https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2762736-faire-faire-rembourser-retour-smartphone
Bien cordialement

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
11 / 100
Pour ma part j'ai payé un abonnement box pendant 6 mois qui n'a jamais fonctionné et qu'on a refusé de e rembourser. Le technicien bouygues a refusé de se déplacer 2 fois de suite alors que j'avais posé des congés pour le recevoir. Et cerise sur le gâteau j'ai payé les frais de résiliation de la ligne que Bouygues n'a jamais réussi à faire marcher.

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour André,
Pour ma part, je pense avoir eu de la chance car une des conseillères "Fanny" a semble t il réglé mon problème, en tout cas, en partie. L'abonnement est resté à 29,99 au lieu des 26,99 annoncé mais le reste a été réglé. Je vous conseille de vous rapprocher d'UFC que choisir, il y des antennes locales qui vous aideront. Sinon avez vous fait un recommandé dans un premier temps?
Je vous souhaite bon courage,

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour André,

Je suis vraiment désolée pour la situation subie.
Je vous viens en aide immédiatement en message privé.
Attention, mon message peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite!

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler