Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation Bbox - Départ à l'étranger

Bonjour,

Je vis à l'étranger (Portugal), mais j'ai toujours mon contrat BBox actif. Dans l'espace client, je ne trouve que des moyens de transférer la BBox vers une autre adresse en France, mais pas de résilier le contrat.

Comment puis-je résilier mon contrat BBox car je ne peux pas continuer le contrat parce que je suis au Portugal?

Merci pour toute aide.

GUILHERME
GUILHERME

GUILHERME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
points

https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/conditio...
6.4 comment votre Contrat prend-il fin ?
RÉSILIATION À VOTRE INITIATIVE
Vous pouvez résilier votre Contrat soit par courrier postal avec un préavis de
10 jours à compter de la réception de la demande en nous indiquant le numéro

de la ligne fixe et/ou mobile concernée, soit en demandant la portabilité de votre

numéro . D’autres modes de résiliation peuvent vous être proposés, informez-

vous sur votre Espace Client.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler