Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'aimerai résilier une offre qui va être activé à partir du 27 novembre

Bonjour,
J'ai reçu il y a quelques jours par SMS un rappel me précisant qu'à partir du 27/11 on m'offrait pour 4 euros de plus de giga en plus ...blablabla... On me met à la fin de ce SMS un lien si je veux résilier cette offre. Lorsque je cliques sur ce lien cela me redirige bien vers mon espace clientèle mais il s'affiche qu'il ne trouve aucune ligne éligible . J'ai beau parcourir dans tout les sens le site ... Impossible de trouver un moyen de résilier cette offre que je ne souhaites absolument pas ! Cela fait donc maintenant une semaine que j'appelle plusieurs fois par jour à des horaires différents le service clientèle pour le résilier de vive voix .... Impossible de les joindre ...
Quel est mon recours. Je n'ai pas envie de payer une seule fois ce supplément de 4 euros ...
Cordialement

SANDY
SANDY

SANDY

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandy,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

SANDY
SANDY

SANDY

Niveau
0
11 / 100
Tout est déjà vérifié. Et je n'ai pas reçu de mail . Donc oui je suis très déçue

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

il vous fait aller sur votre espace client Bbox avec l'identifiant nom.prenom@bbox.fr et le mot de passe associé.
ensuite vous retrouverez la communication dans activité

En cas de difficulté les conseiller pourront vous accompagner.

cdt

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler