Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation option Pack sécurité Norton sur Bbox

Bonjour
La question a déjà été posée plusieurs fois ; j'ai lu les réponses proposées, mais il doit y avoir un problème technique de fond, car la démarche décrite, a priori intuitive, ne fonctionne pas. L'écran "Gérez les options de votre abonnement Bbox" n'affiche pas l'antivirus Norton et reste bloqué sur la même liste de bouquets TV. Que faut-il donc faire pour résilier l'option Pack de sécurité Norton ?
En vous remerciant par avance,
Alain

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
25 / 100
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Je suis ravie de vous proposer mon aide.

Je viens de vérifier de mon côté et la résiliation du service est bien accessible.

Pour se faire :
1/ Connectez-vous à votre espace client Bouygues Telecom,
2/ Sélectionnez la ligne box,
3/ Rubrique "Mes options", puis "Mes options détenues", le Pack de sécurité Norton sera visible, cliquez dessus.
4/ Descendez en bas de page, rubrique "Mes options détenues" puis cliquez sur "Gérer",
5/ Vous arriverez sur la page "Installer Pack Sécurité Norton", rendez-vous en bas de page et cliquez sur "Résilier".

J'espère avoir pu vous aider.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je me tiens à votre disposition :)

Je profite de ce message pour vous rappeler l'importance de protéger vos terminaux vous permettant de naviguer sur internet.

Norton Antivirus est une option de qualité qui a fait ses preuves.
Découvrez tous les avantages que vous offre ce service : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/prote...

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une belle journée !
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Alain,

En allant dans votre espace client Bbox > mon Offre >Mes options détenues > >Vous devriez retrouver l'option en question en cliquant dessus vous devriez pouvoir résilier l'option.

Cdt

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
25 / 100
Merci Stéphane pour la réponse, mais non : c'est bien ce que j'ai fait pour arriver à l'écran "Gérez les options de votre abonnement Bbox". Pas de vignette Norton et donc pas de possibilité de résilier.
Cordialement,
Alain

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Alain et Stéphane, Je constate exactement le même problème: je veux désactiver mon option Pack Sécurité Norton et quand je vais dans Bbox > mon Offre >Mes options détenues > > je peux cliquer sur l'option PACK Norton, mais là je trouve toutes les options de mon bouquet TV, mais pas le Pack Norton lui-même. Comment Faire? merci. Marc

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Je suis ravie de vous proposer mon aide.

Je viens de vérifier de mon côté et la résiliation du service est bien accessible.

Pour se faire :
1/ Connectez-vous à votre espace client Bouygues Telecom,
2/ Sélectionnez la ligne box,
3/ Rubrique "Mes options", puis "Mes options détenues", le Pack de sécurité Norton sera visible, cliquez dessus.
4/ Descendez en bas de page, rubrique "Mes options détenues" puis cliquez sur "Gérer",
5/ Vous arriverez sur la page "Installer Pack Sécurité Norton", rendez-vous en bas de page et cliquez sur "Résilier".

J'espère avoir pu vous aider.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je me tiens à votre disposition :)

Je profite de ce message pour vous rappeler l'importance de protéger vos terminaux vous permettant de naviguer sur internet.

Norton Antivirus est une option de qualité qui a fait ses preuves.
Découvrez tous les avantages que vous offre ce service : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/prote...

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une belle journée !
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
25 / 100
Bonjour Fanny
Désolé, mais c'est à croire que nous n'avons pas le même logiciel. A la fin de l'étape 3, lorsque je clique sur la ligne Norton, je ne trouve rien qui ressemble aux étapes 4 et 5 : comme je l'ai indiqué dans mon message initial, j'arrive à un écran "Gérez les options de votre abonnement Bbox", qui n'affiche pas l'antivirus Norton et reste bloqué sur la même liste de 12 options (la première étant "Facture et Suivi Conso Fixe à 10 chiffres" et la dernière, à moitié masquée, "NETFLIX"). Le service clients de Bouygues est-il en mesure de modifier les options?
Cordialement,

Alain

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler