Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Remise passant de 25 euros à 10 euros pour cause de déménagement pro

Nous avons souscrit fin mai dernier une offre spéciale à 9,90 pour la bbox fit avec 25 euros de remise et engagement. Il se trouve que ma femme a été mutée en septembre pour cause professionnelle et que nous avons dû déménager l'abonnement. Pour information, avant de contracté l'offre j'ai bien expliqué notre future situation aux services Bouygues qui m'ont confirmé que le tarif ne changerait pas pour un futur déménagement. Il se trouve qu'aujourd'hui la remise est passée de "25 EUROS à 10 EUROS". On me dit ce jour que cette remise n'est pas valable dans ma région. Et de plus que j'ai déjà de la chance d' avoir 10 euros de remise...
J'ai cherché les conditions de ces offres pour déménagement, rien trouvé. Et encore moins quand on active le déménagement par l'application. Seulement un sms qui arrive après avoir demandé le déménagement en disant le montant.
Jamais je n'aurais supprimé mon abonnement chez mon ancien opérateur pour un abonnement plus cher.
Bouygues c'est limite sur ces remises, les conseillers bien sympathiques ne comprennent même pas se qui se passent quand on leur explique le problème et que c'est de la faute du système.
Je pense effectivement que le système Bouygues n'est pas du tout avantageux pour le consommateur. En espérant qu'un conseiller commercial réponde positionnement à mon message afin de remédier à cette erreur de "systeme".

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
21 / 100
Réponses

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
21 / 100
De plus, je me permet de rajouter que les services ne fonctionnent pas, 54 coupures en 24 heures...

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler