Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je n'ai jamais utilisé le numéro provisoire, pourquoi la FACTURE sur un numéro provisoire a été présentée ?

J'ai reçu la carte SIM le 18/09/2021 et j'ai activée la carte SIM le 26/09/2021. Il a été disponible sur la nouvelle ligne le 29/09/2021. Pendant les 3 jours, j'ai continué à utiliser la carte SIM de mon ancien opérateur. Cependant j'ai reçu une facture (27/09/2021 de 10,31€) avec un numéro temporaire.

Je n'ai jamais utilisé le numéro provisoire, pourquoi la FACTURE sur un numéro provisoire a été présentée ?

YIZHEN
YIZHEN

YIZHEN

Niveau
0
11 / 100
points
Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , la facturation commence dès le jour de la souscription du forfait , même si vous ne l'utilisez pas .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , la facturation commence dès le jour de la souscription du forfait , même si vous ne l'utilisez pas .

YIZHEN
YIZHEN

YIZHEN

Niveau
0
11 / 100
points

Cependant, mon forfait ne coûte que 10 euros par mois et ne comprend pas ceci

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler