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Bbox

Code S1 et ligne non activée ?

Le 28 Septembre, un technicien est venu m'installer la BBOX.
Or à ce jour le 11 Octobre la ligne n'est toujours pas activée pour Bouygues. Cela aurait dû être fait en instantané apparemment ....
Ce matin, la Bbox ne fonctionne plus, un code S1 apparait.
Cependant je ne peux joindre aucun conseiller du service technique car selon Bouygues, ma ligne est en cours d'activation !
Je ne sais plus quoi faire pour que cette ligne soit activée... Y aller moi même et appuyer sur le bouton ??

SAMIA
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Gwladys
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Equipe

Bonjour Samia,
Je suis navré pour ce délai d’activation Si vous avez souscrit récemment, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre Bbox : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a été fonctionnelle, un rapide diagnostic pourra vous aider afin d'être mis en relation avec un expert technique : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : on vous recommande d’être connecté en 4G avec votre smartphone et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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