Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

sur ma clé 4G qui m'a été donné en attendant les réparations de ma ligne , aujourd'hui elle est résilié , pourquoi ?

hier j'ai demandé une recharge sur la clé 4G en prêt en attendant les travaux sur ma ligne fixe , aujourd'hui je vois que la ligne de cette clé est résilié alors que je n'en ai pas fait la demande , de plus un opérateur m'a appeler hier pour me confirmer que la recharge est bien prise en compte , pouvez-vous m'expliquer ?

FERNANDO
FERNANDO

FERNANDO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ASSIBA
ASSIBA

ASSIBA

Niveau
0
12 / 100
Madame, Monsieur,

Je suis outrée par la qualité de votre service .
Depuis août,j'ai fait une demande suite à un déménagement pour une installation fibre.
A chaque fois, il y a un problème mauvaises informations, rendez vous repoussée et non honorée à la dernière minute.
La première fois que j'ai fait ma demande fin juin, on me dit que l'offre télévisuelle n'est plus disponible et proposée par Bouygues.
Suite à cela,  je prends le temps de réfléchir. Au final l information était complètement fausse.
En août, nous convenons d'un premier rendez-vous pour le 3/09.  On me recontacte pour me dire qu'il n'y a pas de disponibilités .
Je n'ai rien compris.
Finalement, un premier rendez-vous est fixé le.
Malheureusement l installation n'a pu se faire suite à un problème technique.
On me recontacte le soir pour un rendez-vous le lendemain, je ne peux accepter pour des obligations professionnelles.
Un rendez-vous est alors fixé pour le 27/09
On me recontacte pour proposer une autre date car cette date n apparaît pas dans mon dossier.
N ayant pas d autre solutions, j accepte une date au 5/10/2021 à 16h
Le 5/10/2021, personne ne se présente.
Aucunes notifications.
J essaie de joindre vos services ce jour là. Impossible de vous avoir.
Une personne m avait contacté vers 19h20 pour vérifier si le technicien s'était présenté.  Elle devait me recontacter. Aucun retour.
J'ai du vous recontacter pour exprimer mon mécontentement.
Un petit geste commercial a été proposé.
Un nouveau rendez-vous avait été validé pour aujourd'hui (11/10/2021) entre 8h et 10h.
A 8h50, on m appelle pour m'avertir que le technicien a eu un soucis.
Une solution allait être trouvée.
Trop c'est trop.

On m'avait proposé une clé wifi le temps de la finalisation de la fibre.
J'ai du vous relancer pour la prolongation.
Je me présente à 18h20 à la boutique pour récupérer une nouvelle. On me dit que ne peut me recevoir.
Suite à un message de votre part indiquant la disponibilité de la clé, je me présente le samedi 18/09 à cette même boutique.
On me dit que je dois repasser par le service client.
Je n'en peux plus.
J'ai posé des journées au travail pour des rendez-vous hypothétiquement et non assurées. Je ne peux plus me permettre d en poser.
Si une solution n'est pas trouvé rapidement, je vais rompre mon contrat.
Veuillez me transmettre les modalités 
Votre service clientèle est devenue épouvantable.
Je préfère alors voir la concurrence.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler