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Non prise en compte de ma demande de portabilité suite à souscription du offre BBox en date du 8/10/21?

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre BBox effectuer en boutique Bouygues Telecom avec demande de portabilité de mon numéro fixe avec Rio donner le 08/10/2021 mais celle ci n'a pas etait effectuer car sur le SMS reçu n'ai pas préciser ma demande de portabilité et vu sur mon contrat de souscription qun nouveaux numéros de téléphone ma était donné. sachant que j'ai signaler que je suis abonné chez un autre opérateur (free) dont j suis encore actuellement car ma ligne doit être activé a compté du 23/10/2021 lors du passage du technicien pour le raccordement . Je voulait savoir quoi faire pour ma demande de portabilité non prise en compte doit je retourner en boutique où j'ai souscrit mon abonnement pour la prise en en compte de ma portabilité car si celle ci n'ai pas effectué sa m'obligera a effectué un lettre en recommandé avec accusé de réception pour la résiliation de mon abonnement actuel en cour chez free. Alors qu'avec la portabilité tous se fera automatiquement.

Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour que ma demande de portabilité soit prise en compte s'il vous plaît,et m'éviter des frais supplémentaires

Cordialement

KHEMISTI
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Gwladys
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Equipe

Bonjour Khemisti et bienvenue chez Bouygues Telecom !

Je vous rassure, il n'est pas trop tard
Dès le lendemain de votre souscription et jusqu'à 40 jours après l'activation de votre Bbox vous pouvez faire une demande de portabilité, pour cela :

1. Se munir :

  • Du n° de téléphone à conserver
  • Du RIO (appeler le 3179 depuis la ligne concernée)

2. RDV sur votre suivi d'activation, rubrique "Conserver mon ancien numéro" : https://bytl.fr/SuiviCommande

Nous vous confirmerons par SMS la prise en compte de votre demande et la date de portabilité effective

Merci pour votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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