Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

reinitialisation box internet et identifiants changés donc forfait téléphone explosé, comment se faire rembourser?

Bonjour, suite à des bugs de la box internet, j'ai suivi les réinitialisations plébiscitées, dont les identifiants et mot de passe ne devaient pas changés, les identifiants ont été changés, j'ai fais confiance aux instructions du SAV Bouygues, malheureusement l'identifiant a été changé, je n'ai pas vérifié, et mon forfait mobile a explosé. Comment procéder pour le remboursement de dépassement de forfait mobile suite aux problèmes ENCORE persistants de la box internet? et comment résoudre mes problèmes internet. Merci

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilie,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, je suis Corinne ravie de pouvoir vous aider.

Des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé;

A de suite,

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler