Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Modifier Nom de famille adresse de livraison

Bonjour, je viens de commander un forfait b&YOU pour ma compagne depuis l'étranger. Cependant pour l'adresse de livraison , je l'ai mis à son nom , mais seul mon nom de famille apparaît sur la boîte au lettre (mais le numéro et la rue sont bons). Je souhaite modifier le nom de l'adresse de livraison pour que la poste le dépose bien dans ma boîte au lettre. Comment dois je procéder pour faire cette modification en ligne ? (Car je ne peux pas passer d'appel au service client étant a l'étranger). Merci pour vos réponses

VERONICA
VERONICA

VERONICA

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour , pour l'occasion peut- être pourriez vous mettre une étiquette avec son nom sur votre boite aux lettres , jusqu'à la livraison de la carte SIM , serait plus simple ?

VERONICA
VERONICA

VERONICA

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, impossible car je suis a l'étranger, la livraison aura lieu avant mon retour à mon domicile, d'où ma question sur comment faire pour modifier le nom de l'adresse de livraison.

Bonjour,

Je suis ravie de vous accompagner sur notre Forum d'entraide :)

Vous pouvez être totalement rassuré, une nouvelle expédition est en cours, cette fois votre nom de famille apparaît bien.

Excellente journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

VERONICA
VERONICA

VERONICA

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Sabine,

Je n'ai rien reçu par courrier en date du 20/10/2021 alors que l'estimation de la livraison s'étendait jusqu'au 15/10. Nous avons besoin rapidement de la carte sim.

Avez vous une visibilité sur l'expédition ? Car il est impossible de consulter le statut de l'expédition.

Vous remerciant par avance pour votre aide.

Bonjour Véronica,

Je vois que depuis votre commentaire, vous avez annulé la 1ère commande et validé une nouvelle commande. La date de livraison estimée est entre le 21/1 0et le 26/10. Je vous en souhaite bonne réception par avance.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler