Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment rendre un utilisateur délégué en tant que titulaire (le titulaire n'ayant plus de contrat actif)?

Mon épouse avait un contrat chez Bouygues jusqu'à il y a 1 an. Elle a ensuite résiliée pour passer chez un autre opérateur. Avant cette résiliation, nous avions créé une 2ème ligne pour moi, pour laquelle j'étais utilisateur délégué.
Or, depuis la résiliation du contrat de mon épouse, je suis resté utilisateur délégué, sans possibilité de modifier quoique ce soit.

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Rémi,

C'est avec plaisir que je vous propose mon aide :)

Afin de protéger vos données personnelles, je vous propose de me retrouver en conversation privée.

Mon prochain mail est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables.
A tout de suite,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler