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Forfait 50 go week-end internet illimité???

Bonjour,

J'ai souscrit pour mon fils un forfait 50 go week-end internet illimité, le premier mois les datas sont décomptées même le week end. Le service client me dit que non mon fils est trop sur internet et que l'option est bien activée.
Remise à zéro ce mois et photos à l'appui la consommation du week-end est décomptée sur les 50 go du forfait. Où est l'offre internet illimité le week-end là dedans??

AURELIE
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CORINNE
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Equipe

Bonjour Aurelie,

Bienvenue sur notre forum d'entraide, je vous rassure il n'y a pas d'anomalie, la remise à zéro du forfait est le 2 de chaque mois, pour l'instant il y a eu en utilisation 9 go sur les 50.

Toute l'équipe reste à votre disposition et vous souhaite une excellente après midi.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

AURELIE
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Oui oui la remise à zéro est le 2 mais le décompte des gigas a lieu le week-end. Photo à l'appui, même sur la facture on voit ce décompte alors que nous sommes en illimité. Donc merci de cette réponse mais malheureusement elle m'est inutile.
J'abandonne même le service client ne trouve pas de réponse

Bonjour Aurélie,

Je suis désolée pour ce désagrément.

Je viens de consulter votre facture et effectivement je constate un décompte même sur les week-end.
Je sais que des investigations ont déjà été menées cette semaine néanmoins je vais reprendre la main sur votre dossier pour aller plus loin.
Votre dossier est donc transmis à nos experts.

Un retour vous sera fait sur le numéro de contact que vous avez mis à notre disposition sur l'espace client (finissant par 06).

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une belle journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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Bonjour Aurélie,

Rassurez-vous, nous ne vous oublions pas.

Votre dossier est toujours en cours d'analyse.

Merci de votre patience et bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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Bonjour Aurélie,

Me voici de retour.

Une mise à jour a été effectuée sur votre dossier, vous ne rencontrerez plus ce désagrément.

Toutes nos excuses encore pour la gêne occasionnée.

Belle journée et merci de votre confiance :)
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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