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Ma commande

Mail de confirmation d'annulation de commande ??

Bonjour,

Vendredi, j'ai téléphoné pour annuler la commande BBOX faite par démarchage en porte à porte.

On m'a expliqué au téléphone que c'était bon et que c'était indiqué dans mon dossier et de ne pas aller chercher ma box au point relais.

Le problème est que je n'ai eu reçu aucun mail d'annulation de ma commande ni de l'annulation du rdv prévu avec le technicien fibre prévu pour le 15/10. Ayant peur de perdre ma connexion actuelle ainsi que mon numéro de téléphone fixe, je souhaiterai avoir les différents mails ou messages de confirmation d'annulation de commande et de RDV.

FRANCIS
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Miari
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Equipe

Bonjour Francis,

Nous sommes là pour vous aider.

Vous êtes actuellement sur un forum d'entraide, les réponses par des conseillers sont apportée après quelques jours de décalage, le temps que d'autres contributeurs dans la même situation que vous puissent d'abord vous répondre.
Un seul message suffit, nous le verrons dans tous les cas!

Je vous ai apporté une réponse ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2792283-annulation-commande-bbox-prise-compte

Bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

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