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Je n'ai toujours pas reçu la Smart TV de Samsung, que dois-je faire ?

Bonjour,
Voilà je me retrouve dans une situation très frustrante, j'ai suivi les consignes à la lettre pour commander ma Smart TV. Le problème c'est que Samsung Electronics France à fait appel à la société AGEDISS qui s'occupe du transport de la marchandise. Malheureusement ma TV a été volé à l'entrepôt et j'ai demandé à Samsung de m'en renvoyer une autre. Je dois vous avouer que je suis à deux doigts de partir chez free et de résilier mon abonnement Bbox. Cela fait déjà un bon moment que j'attends et ma patience à des limites.

Cordialement,

AYMERIC
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Fanny
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Equipe

Bonjour Aymeric,

Je suis sincèrement navrée pour cette mésaventure.

Vous avez eu le bon réflexe de contacter Samsung.
Dans cette situation, ils seront les seuls à pouvoir vous accompagner.

Je vous remercie de votre compréhension et patience.
Bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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