Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossibilité récupérer mails bbox sur foxmail

Bonjour
Mon conjoint a une ligne bbox depuis installation de la fibre. Le contrat est à son nom. Il a créé une adresse mail principal bbox à son nom, une adresse secondaire bbox à son nom et une adresse mail bbox à mon nom (différent du sien).
Pour des raisons pratiques, tous les mails reçus sur mes différentes boîtes mails (perso et pro) arrivent sur Foxmail.
Mais je ne reçois pas les messages avec : "monpseudo@bbox.fr".
Et si je vais sur le compte de mon conjoint, on ne trouve pas de traces de mes mails vus qu'on ne porte pas le même nom et que la ligne est à son nom.
Questions :
1) où sont les mails ? Sur Foxmail, on me dit que j'ai des anciens messages mais impossible de les récupérer.
2) pourquoi ne voit-on pas toutes les adresses mails rattachés au compte bbox de mon conjoint lorsqu'on se rend sur la page d'accueil du site une fois connecté ?
Sur Orange, pour ne pas les citer, sur la page d'accueil, on cliquait sur mail et là on se connectait suivant la personne, soit :"monconjoint@orange .fr" ; soit "monpseudo@orange.fr"
Chez Bouygues, ce choix est impossible.
Merci de m'apporter des réponses.
Cordialement

NATACHA
NATACHA

NATACHA

Niveau
0
60 / 100
points

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Natacha,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, je suis désolée pour ces difficultés.

Le service technique n'est pas présent sur ce canal de réponse je vous invite à contacter directement le 1064 en mentionnant en motif d'appel problème technique bbox.

J'aurais aimé vous aider davantage malheureusement, comme mes coéquipiers sur le forum, je n'ai pas les compétences techniques ni les outils nécessaire pour cela.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne après midi.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler