Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

la portabilité d'une ligne de téléphonie fixe doit elle être demandé après l'installation de la fibre?

j'ai souscrit récemment un abonnement à la fibre (le logement n'a jamais d'installation internet). Le technicien doit passer d'ici une dizaine de jours. Ayant fait la demande via le téléconseiller, celui-ci m'a confirmé que la portabiltié de l'ancien numéro fixe tout comme les éventuels frais de remboursement de l'ancien opérateur (dans mon cas opérateur téléphonique et non opérateur FAI comme mentionné sur le PDF fourni à cet égard) doivent être entreprises une fois l'intervention du technicien effectuée, c'est à dire une fois que la nouvelle ligne "intermédiaire" soit active.

Ces démarche doivent-elle être bien entreprises sur son espace client après l'installation de la fibre ?

merci

GISELE
GISELE

GISELE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gisèle,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue chez nous :)

Ces démarches doivent se faire une fois que l'installation a été effectuée et que vous aurez réceptionné votre facture de clôture de votre ancien opérateur avec les frais de résiliation mentionnés dessus.
Voici le lien du coupon, vous y trouverez tous les étais concernant la démarche : https://www.bouyguestelecom.fr/static/odr/remboursement-f...

Concernant la portabilité, celle-ci aurait pu être faite au moment de la souscription de la ligne, si vous aviez votre numéro RIO.
Si cela n'a pas été effectué, vous avez jusqu'à 40 jours après résiliation.

Je vous souhaite une belle journée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler