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Services mobiles et applications

Application ne reconnaît pas le user/mot de passe

Bonjour
Impossible de se connecter à l’application avec identifiant et mot de passe qui ne sont pas reconnus alors que cela fonctionne via le site internet. Comment faire ? Merci

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Bonjour,

Vous avez bien fait de nous contacter !
Nous allons vous aider.

Dans un premier temps, je vous propose de cliquer sur ce lien : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2052651-arrive-connecter-espace-client-application-site

Mon co-équipier Miari vous apporte des conseils pour la connexion.

Si malgré tout, vous avez toujours besoin de notre accompagnement, n'hésitez pas, nous vous aiderons avec plaisir.

Prenez soin de vous,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
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Bonjour , vous ne l'avez pas précisé , mais je suppose qu'il s'agit de l'application " Mon espace client " de Bouygues sur mobile ? Il faut renseigner votre numéro de portable avant le mot de passe ( le même que sur PC ) , si vous n'avez pas d'offre Box . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/application-m...

VIRGINIE
VIRGINIE

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Bonjour, merci ! Je parlais bien de l'application "mon espace client". Je renseignais bien mon N° de portable mais cela ne fonctionnait pas. J'ai donc supprimé l'application et ré installé celle-ci via votre lien et cela a fonctionné !

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Merci pour votre retour À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LINDA
LINDA

LINDA

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Hi,

I'm sorry to address you all in English, but while I can read French just fine, explaining technical things is a bit difficult as a non-native speaker.

I'm experiencing similar issues when trying to access the "Mon Espace Client", both in the webbrowser and the mobile application.
Signing in with surname, email-address and password works just fine, but then I get a pop-up for "securing my account".
This pop-up asks for my e-mail-address, a NEW password and "Mon n° de téléphone de contact".

Filling in this pop-up fails, as this window doesn't accept our +33 983 ** ** **-phone number linked to our BBox-subscription.

I effectively don't have access to my invoices anymore, nor other options in the 'espace client'.

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

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Bonjour. Moi j'ai beau faire des installer et réinstaller.. Pas moyen que l'appli reconnaisse mon mot de passe.. Et sur le site j'ai accès à mon profil mais je dois changer de mot de passe a chaque fois... Ça m'énerve profondément

DE PREKEL
DE PREKEL

DE PREKEL

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meme problème

Bonjour,

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