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Bbox

pb impactant services TV de ma bbox. plus de connexion. branchements OK. Que doisje faire ?

Depuis plusieurs jours j'ai un message sur mon compte me signalant un pb avec les services TV. Tout fonctionnait bien jusqu'à vendredi soir et depuis hier plus rien, TV, téléphone, WI fi, rien. Vérification des branchements, RAS. J'ai éteint et rallumé les 2 boîtiers, décodeur et bbox. Le boîtier de la fibre : le "PON" clignote en vert et aucun voyant lumineux sur LAN. On est dimanche, que puis-je faire ? Attendrez de contacter l'assistance technique demain ?
Merci de votre aide

CELINE
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Réponses

Lucas
Lucas

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Equipe

Bonjour Céline, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

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