Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Solutions concrètes aux pb de sms frauduleux vers la Suède ?

Bonjour, comme de nombreuses personnes, je suis victime de sms/mms frauduleux envoyés vers la Suède (34 en 2 minutes ! un record pour une mamie comme moi...)

Première remarque : nous sommes tellement nombreux à en être victime qu'il faudrait que la fameuse appli responsable soit très populaire... Quand je vois les réponses du service d'assistance, je trouve que c'est un peu léger. Vous ne pouvez pas nous en dire un peu plus pour l'identifier ? J'en télécharge tellement peu que si c'était ça, je pourrais la retrouver très vite !
D'autre part, vous préconisez de réinitialiser le téléphone. Ma question est : si on a fait auparavant une sauvegarde, l'appli "vérolée" ne risque-t-elle pas d'être elle-aussi sauvegardée et réinstallée ensuite ?

Dans l'attente de votre réponse, je vais contacter dès demain votre service client.

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour Véronique,

Je vous remercie pour votre accueil lors de notre conversation téléphonique, voici le lien certifié de sabine : https://cocoon.engagement.dimelo.com/contents/614d81a4909...

Merci pour votre patience et votre compréhension, je vous souhaite une excellente soirée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler