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Pourquoi le code RIO qu'on m'a fourni est invalide?

Bonjour,
J'ai appelé ce matin le 3179 afin d'avoir le code RIO de ma ligne fixe, dans le but d'un changement d'opérateur.
Seulement, le futur opérateur m'indique que le code RIO que je fournis est invalide
Est-il possible d'obtenir mon vrai code RIO au plus vite?

LAURA
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Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour Laura,

Je suis navrée d'apprendre que vous comptez nous quitter.

Qu'est-ce qui vous motive à vous en aller ?
Nous aimerions beaucoup vous voir rester chez nous.

Je viens d'essayer de vous joindre sur votre ligne mobile mais suis tombée sur votre répondeur.

Vous pouvez, si vous les souhaitez, nous communiquer vos disponibilités pour ces prochains jours afin que l'on puisse échanger de vive voix.

Toute l'équipe de Bouygues Telecom se tient à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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LAURA
LAURA

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Bonjour Fanny et merci pour votre réponse.
La raison de mon départ ? Je suis obligée de passer par une application de diffusion tv en direct depuis mon décodeur, pour pouvoir regarder la tv ! Et je dois payer 35 euros mensuels pour ce semblant de service ?
Quand je me rapproche du service technique, vous mettez la faute sur mon kit cpl (qui a 6 mois au passage), vous m'avez même proposé un échange de matériel, rien ne change !
J'ai déjà déménagé mes 2 lignes portables vers un autre opérateur pour une couverture réseau insuffisante, maintenant je déménage la box.
Peut être que ma zone géographique est mal desservie aussi avec un autre opérateur, mais je vais au moins économiser 25 euros mensuel.

Et pour le code RIO, ne vous embêtez pas, à tâtons et en remplaçant le premier caractère, je m'en suis sorti

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Laura,

Je prends la suite de ma coéquipière Fanny et vous remercie pour vos précisions.

Je regrette que vous quittiez nos services et tiens à vous présenter toutes mes excuses pour les désagréments que vous rencontrez avec vos services tv.

Si vous le souhaitez, sachez que c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau et nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

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