Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je bénéficie d'un Forfait depuis 11/2018. Pourquoi avez-vous ajouté une option 30Go à 3€ sans mon accord ?

Je bénéficie d'un Forfait B&YOU light 30Go à 9€99 depuis 11/2018. Pourquoi avez-vous ajouté une option 30Go à 3€ sans mon accord ? Comme par hasard, il n'y a pas de bouton pour la supprimer. Merci de me rembourser les 8 mois facturés abusivement et d'annuler cette option car les 30Go de base me suffisent.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
23 / 100
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus (ce n'est pas toujours le cas), vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G/5G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus (ce n'est pas toujours le cas), vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G/5G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
11 / 100
Veuillez annuler l'option 30Go à 3€ et me rembourser. Merci.
Cordialement.

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
41 / 100
Même cas pour moi, vente forcée généralisée. Impossible de résilier, il est plus facile de résilier directement la ligne , cela est fait automatiquement par le nouvel opérateur choisi ! Quelle honte, 3 e par moi, alors que je n'ai jamais accepté !

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
Je n'arrive pas à annuler cette option que je n'avais pas suscrite ! comment l'annuler? merci

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
23 / 100
L'offre d'origine était claire : C'était un prix fixe perpétuel et non pas une offre limitée dans le temps. Vous avez ajouté une option dont je n'ai rien à faire ; veuillez la supprimer immédiatement.

Bonjour David,

Merci pour votre fidélité et votre confiance, Je comprends votre étonnement, mais je vous assure que nous effectuons ces modifications dans le respect de la réglementation : les opérateurs peuvent modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant, vous avez recu une notification;
Pour être totalement transparent, je tiens aussi à vous préciser que, si vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution, vous êtes libre de résilier votre contrat à tout moment dans les 4 mois suivants le changement tarifaire.

Toute l'équipe reste à votre disposition, et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
63 / 100
idem pour moi, augmentation de 3€, vu le nombre de mails de pub que je reçois, comment savoir que l'un d'eux est porteur d'une modification de mon contrat, pourquoi je n'ai aucune trace de ce courrier dans ma boite bouygues avec mes factures !?
c'est abusif, c'est du vol, je veux être remboursé des sommes trop perçues depuis AOUT !
client depuis 20 ans je suis extremement déçu de votre service et j'envisage de partir de chez vous, forfait portable, bbox, et de vous faire la pire réputation qui soit.
VOLEURS !

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
23 / 100
C'est clairement un abus de confiance vis-à-vis de vos clients. Orange est le plus voleur des 3 en ajoutant quasi systématiquement des options non demandées, mais vous vous placez donc en 2ème position ! Je me souviens avoir choisi ce forfait parce que la publicité mentionnait que le prix était fixe de manière illimitée, que ce n'était pas une offre limitée à 1 an comme souvent. Finalement, vous faites pire, vous augmentez en loucedé !!! C'est une honte, et on fera ce qu'il faut pour que cela se sache.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler