Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Fin des 12 mois augmentation tarifs

Bonjour j'ai une offre Fit Bbox (sans tv ) dont le délai des 12 mois vient de finir .Ma facture vient de passer du coup de 23.05 ttc à 32.99 euros ... et pour le coup l'offre necorrespond plus à mes attentes je voudrais souscrire chez un autre fournisseur d'accès. Pouvez vous m'indiquer comment procéder à la résiliation svp ? ou dois ej voir ça vace le nouveau fournisseur directement ?

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Cédric,

Je vois qu'il s'agit de votre premier message sur notre Forum et vous souhaite la bienvenue.

En prenant connaissance de votre dossier je constate que vous avez échangé hier avec notre service clients à ce sujet.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres demandes.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler