Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

resiliation possible pour transfert pas effectué depuis un mois

bonjour, depuis la demande de transfert d'une adresse en province a celle en région parisienne rien ne va. j'en suis à deux rendez vous qui n'ont pas été honorés par le technicien le deuxième rendez vous n'ayant même pas était transmis à la société prestataire du service bien que confirmé par texto par Bouygues. Cela fait maintenant un mois que je n'ai plus de téléphone. Au 1064 a part tombé sur un choix multiple qui nous amène à un message préenregistré on ne peux avoir de conseiller en ligne. Sur le tchat toujours la même réponse " on comprend on va vous rappeler" personne ne rappelle jusqu'à ce que parle de résiliation légitime puisque Bouygues n'est pas en mesure de m'installer la fibre alors que voulais juste un transfert d'ADSL vu qu'à 87 ans ans la fibre et moi cela fait deux mais apparemment je n'avis pas le choix et on rappelle enfin pour présenter les plus plates excuses, m'affirmant que cette situation va être remontée "plus haut " afin d'être traitée rapidement par la cellule en charge de ces transferts et que l'on va vous rappeler rapidement. Résultat aucun appel ni mail depuis 5 jours. Je crois que je vais vraiment resilier cette situation qui ne fait que trop durer, j'ai vraiment l'impression que l'on me ballade tout en prélevant quand même les frais d'abonnement. Le médiateur des télécommunications est facile à contacter: https://www.mediation-telecom.org/. Il me serait agréable de ne pas en arriver à cette situation et que Bouygues fasse enfin le nécessaire pour effectuer ce transfert.

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
19 / 100
Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacqueline,

Je suis sincèrement navrée pour cette mauvaise expérience.

Je constate que le nécessaire est en cours suite à un échange avec votre service client.

Je ferme votre demande mais sachez que nous restons à votre disposition alors n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une agréable journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler