Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Carte SIM à 20 euros ??? même si l'actuelle est défectueuse?

Je viens de me renseigner pour le remplacement de ma carte sim qui est vraisemblablement défectueuse (oui, j'ai bien effectué les tests croisés etc...).
Après ces tests la rubrique dans l'espace client m'informe des démarches à effectuer pour remplacer ma carte sim. Ce remplacement coute 20 EUROS. Remplacer un élément qui est censé fonctionner, il n'ya que moi qui trouver ça anormal?
On nous propose même d'informer que notre carte sim actuelle est défectueuse. Et même après cela les 20 EUROS sont toujours demandés.
Ce que je trouve encore plus bizarre, c'est la carte reviendrait à 10 euros en migrant chez la concurrence, quel intérêt de faire payer un service qui devrait être gratuit si vous voulez garder vos clients?

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
1 / 100
point
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Justine,

Je suis sincèrement navrée pour ces dégradations.

Je vous invite à consulter le lien suivant qui vous informera sur le tarif de la SIM en fonction de la situation rencontrée : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/chang...

Si votre carte SIM est défectueuse, le mieux est de contacter notre service technique mobile au 1064, depuis un autre poste. Précisez "problème réseau" lors de votre appel.
Si la SIM est diagnostiquée défectueuse par nos équipes, elle sera remplacée gratuitement.

Belle journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Justine,

Je suis sincèrement navrée pour ces dégradations.

Je vous invite à consulter le lien suivant qui vous informera sur le tarif de la SIM en fonction de la situation rencontrée : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/chang...

Si votre carte SIM est défectueuse, le mieux est de contacter notre service technique mobile au 1064, depuis un autre poste. Précisez "problème réseau" lors de votre appel.
Si la SIM est diagnostiquée défectueuse par nos équipes, elle sera remplacée gratuitement.

Belle journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler