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Pannes totale de tout les services bouygues

Depuis 5 jours panne totale de tout les services Bouygues dans mon "quartier" d'après les seules informations que j'ai !
Je n'ai eu aucune informations et aucun contact de la part de bouygues pour m'informer de la situation. Je paye un service fibre pour lequel je n'ai pas de solution de secours, des jours de travail perdu et et toujours aucunes nouvelles malgré les démarches effectuées !

CATHERINE
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Réponses

Gwladys
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Bonjour Catherine,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CATHERINE
CATHERINE

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Merci de votre réponse mais j'ai déjà signalé le problème et je n'ai aucune info depuis, même pas une réponse.
Vous me conseillez également de me mettre en 4g sauf que je ne capte pas depuis chez moi c'est pour cela qu'il est indispensable pour moi d'avoir cette connexion fonctionnelle. Pourriez-vous au moins me donner des les informations concernant la coupure des services ?

Gwladys
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Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CATHERINE
CATHERINE

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Bonjour, ce numéro étant payant via mobile et mon service de téléphone ne fonctionnant pas, je ne peux pas appeler et je voudrais quand même être informé de la situation.
C'est quand même un minimum d'avertir vos client des problèmes en cours en leurs donnant les détails.
De plus je ne sais pas combien de temps celà va durer et j'ai besoin d'une connexion pour Mercredi absolument !!
Pouvez-vous au moins me proposez une solution temporaire en attendant la réparation sachant que vous êtes sensé garantir un accès !

Merci d'avance !

Lucas
Lucas

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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

CATHERINE
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Ce n'est pas un problème sur ma bbox mais un problème dans le quartier de ce qui est noté sur votre site, faire des manipulation sur ma bbox ne va rien changer !

Lucas
Lucas

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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

CATHERINE
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J'ai demandé à mes voisins qui ne sont pas chez Bouygues, il n'ont aucun problèmes, cela viens donc de chez vous et quand j'appelle le 1064 comme vous me l'avez indiqué je tombe sur une boite vocale ou on m'indique que la panne est bien enregistrée !! merci pour le service !!!
Je travail dans l'informatique et j'ai absolument besoin d'une connexion ! je perd de l'argent par votre faute, je n'ai presque plus de forfait 4g et je capte extrêmement mal de chez moi !
J'attend que vous me proposiez une solution de remplacement et que vous me donniez les informations concernant mon incident qui dure depuis 1 semaine !!

CATHERINE
CATHERINE

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Bonjour,
Pourriez-vous au moins me répondre pour me donner des informations sur l'évolution de la situation ?
Cela fait plus d'une semaine que je n'ai pas internet et personne ne m' contacter et je n'ai aucune informations sur la situation, c'est inadmissible lorsque l'on paye un service et que celui-ci ne fonctionne pas !

CATHERINE
CATHERINE

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Bonjour,
je n'ai toujours pas de réponse de votre part ni aucune informations et ma connexion n'est toujours pas rétablie !

Merci de me répondre !

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