Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment faire activer mon service internet garanti ayant reçu une clé 4G non activée ?

Bonjour,

Un cafouillage d'Orange ayant attribué mon numéro de ligne à mon voisin (mon voisin est au N°8 et moi au N°8 Bis), j'ai été coupé d'internet après 4 jours d'utilisation...
Le sav m'a envoyé une clé 4G en attendant la résolution du problème, mais l'a envoyé au N°8 (mon voisin donc !!!) J'ai appelé pour signaler l'erreur et le sav à annulé la commande de la clé 4G pour en faire une nouvelle avec la bonne adresse ce coup-ci...
Hier, mon brave facteur à reconnu mon nom malgré l'erreur de numérotation et m'a donc délivré la clé 4G annulé par le service clientèle.
Existe-t-il un moyen d'activé la clé 4G en ma possession afin de ne pas attendre la livraison prévue de la bonne clé ? (livraison prévue pour le 13 octobre)

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
77 / 100
Réponses

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
77 / 100
Bonjour,
J'ai déjà consulté cette page mais aucune solution n'y est apportée... La carte sim ou ma ligne doivent certainement être désactivées.
Aucune option n'est disponible pour ma Box, comme si ma ligne n'était pas activée.
Je rappelle également que la clé 4G en ma possession a été annulée par le SAV à cause de la mauvaise adresse d'envois.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, merci pour votre retour, je suis désolée pour ces difficultés.
Vous devriez recevoir la clé 4 g demain , étant sur un Forum communautaire nous n'avons pas la notification de votre réponse de suite.

Votre dossier est suivi par mon coéquipier du 1064, merci pour votre confiance et votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Experte Bouygues Telecom

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
77 / 100
Bonjour,

J'ai reçu ma clé 4G (la deuxième) aujourd'hui mais j'obtiens le message: "carte SIM non valide"...
Corinne ou quelqu'un d'autre pourrait m'aider ?
Quand j'essaie le 1064, j'ai le bon message :"toutes nos lignes sont occupées...".
Merci

Bonjour Alain,

Je vous remercie de votre retour.

Un incident impactant l'activation des clés et en cours.
Je suis sincèrement désolée.
Je viens d'informer mes co-équipiers de l'impact vous concernant. Le nécessaire est en cours.
Merci de votre patience et compréhension.

Bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
77 / 100
Bonjour,

Je viens de tomber par hasard sur le technicien Orange qui était mandaté par mon voisin que Bouygues a déconnecté...
Il apparait que ma ligne était branchée sur la mauvaise tête dans la boîte de dérivation sur la voirie.
Le technicien a donc débranché ma ligne pour rebrancher mon voisin.
Il faudrait qu'un technicien vienne pour brancher ma ligne sur la tête 3 amorce 14 paire 4 afin que je puisse avoir mes services...
Je viens de téléphoner au 1064 mais la personne au bout de la ligne n'avait pas vraiment l'air de comprendre et me propose de me renvoyer une 3ème clé 4G...
Ceci est donc une bouteille à la mer : serait-il possible d'envoyer un technicien chez moi afin qu'il rebranche physiquement ma ligne sur la tête 3 amorce 14 paire 4 ???
Après plus de 10 jours sans internet et 2 clé 4G non valide j'espère un jour avoir le service pour lequel je paie.
Merci

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
77 / 100
Bonjour,
On s'enfonce encore plus dans le n'importe quoi avec Bouygues...je viens de recevoir un message me signalant que mes services sont activés alors tout est rouge chez moi, comme si c'était la ligne réparée de mon voisin qui mettait les feux au vert chez Bouygues !
Pauvre France

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
77 / 100
Impressionnant !!!
Bouygues à même osé augmenter le tarif de mon abonnement !!! J'ai souscrit à une offre de 9,99€ par mois et me voila avec une offre à 15,99€ par mois pour ne même pas avoir le moindre service !!!
Chapeau bas Bouygues

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,

Merci de votre retour.

Je suis désolée pour ces difficultés, je vous rassure vous avez bien les -25 euros de remise ce qui vous fera une offre à 9.99 euros.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
77 / 100
Bonjour,
Dans mon espace personnel, mon offre est toujours de 12,99€ hors location de box à 3,00€ donc 15,99€...
J'ai récupéré internet avec un speedtest de 2,05 Mbits/s !!!
Plus ca va moins je comprends la politique Bouygues...

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
77 / 100
Bonjour,
Internet est de nouveau coupé !!!
Un technicien doit intervenir chez moi vendredi...
Je ne comprends pas trop pourquoi il vient chez moi car ma Box se synchronise à une adresse IP 10.206.87.58 et reçoit le signal ADSL à du 8.44Mbps...
Par contre, afin de corriger l'erreur de changement d'offre, j'ai reçu un message m'informant que mon changement d'offre était prise en compte et que je recevrais un SMS quand mes services seraient activés, ne faudrait-il pas simplement activer mes services plutôt que de faire venir un technicien chez moi ?

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,

Bienvenue sur notre forum d'entraide, je vous remercie pour votre patience et vous présente toutes mes excuses pour ces désagréments.

Le service technique n'est pas présent sur le Forum, mes coéquipiers du service dédié suivent votre dossier.

J'aurais aimé vous aider davantage malheureusement, comme mes coéquipiers sur le forum, je n'ai pas les compétences techniques ni les outils nécessaires pour cela.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée,

Corinne, Experte Bouygues Telecom

SIDI MOHAMED
SIDI MOHAMED

SIDI MOHAMED

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Mes excuses si je ne suis pas sur la bonne partie du forum.
J'ai ouvert une ligne le 18/10/2021 et j'ai une clé 4G en attendant louverture de ma ligne, après avoir mis la puce dans la clé je n'ai pas de réseau (en rouge) et pour couronner le tout plus d'internet avec mon ancien FAI!!
Pas possible de contacter le 1064 !!!! ligne en cours et casiment rien sur les forums !!!
comment doit on faire pour avoir une co via la clé ?
Merci par avance.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler