Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi n’est pas possible de changer d’offre?

Bonjour,
J’ai actuellement un forfait sensation 60go et une bbox série spéciale. A la fin des 12 mois d’offre sur mon forfait, il ne m’est pas possible de changer pour un forfait inférieur. Sur les 60 Go je dois en utiliser 5. De plus, je ne peux pas non plus bénéficier de la remise pour avoir mes deux lignes.
L’ensemble est donc cher et cette absence d’écoute envers une cliente depuis 1998 est assez incompréhensible.
Quelle est la solution pour avoir une forfait et une offre juste et raisonnable?

MARINA
MARINA

MARINA

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Le changement d'offre à la baisse n'est possible qu'à partir de 18 mois d'ancienneté d'achat du mobile, sinon, cela vous coutera 300€ de frais de migration.

Cdlt,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Le changement d'offre à la baisse n'est possible qu'à partir de 18 mois d'ancienneté d'achat du mobile, sinon, cela vous coutera 300€ de frais de migration.

Cdlt,

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marina,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide.

Je viens d'essayer de vous joindre sur votre ligne mobile mais suis tombée sur votre répondeur.
J'aimerai échanger avec vous à propos de votre forfait.
Quelles sont vos disponibilités cette semaine pour un appel de notre part, SVP ?

Corinne, Experte Bouygues Telecom

MARINA
MARINA

MARINA

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
J’ai bien eu votre message sur mon répondre.
Comment faire pour vous communiquer mes disponibilités ?

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marina,

j'ai repris votre dossier et vous explique. Lors de votre passage de B&you à Sensation, vous avez commandé un nouveau téléphone.
Vous ne pouvez donc changer à la baisse (sans frais) qu'au bout de 18 mois, donc en mars pour vous.
Quant à la remise Box+ mobile, elle n'est possible que lorsque le client a des forfaits compatibles. Hors vous bénéficiez justement d'une série limitée sur la box à 24.99 au lieu de 36.99 pour la même box au tarif "normal".

Je vous conseille donc de ne surtout pas toucher à votre offre box, sauf si la fibre est disponible et qu'elle vous intéresse un jour.

Vous savez tout.
Bonne journée !

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

MARINA
MARINA

MARINA

Niveau
0
34 / 100
Merci Jean-Frederic pour cette réponse factuelle.
Au demeurant je regrette qu’à chaque fois que j’arrive au terme de mon engagement tous les efforts sont réalisés pour me garder et quelques mois plus tard la situation s’inverse. Au final les offrent des autres opérateurs sont sur le long terme plus avantageuses.
Je comprends que vous utilisiez ces précautions pour les nouveaux venus mais pour les anciens clients un peu de pérennité serait appréciable.
Cordialement

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler