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Ma facture

A quand une remise suite aux incidents des mois précédents ?

Suite aux nombreux incidents de réception, et mes réclamations à ce sujet, consultez mon dossier ... des promesses de remise totale, puis partielles ... devaient impacter mes factures à venir à compter de juillet ou aout 2021, je constate que rien n'a été fait !!! ce n'est pas la peine de m'inonder de publicités, je ne veux rien de vous, et ma publicité en votre faveur est plus que négative, et je ne suis pas la seule insatisfaite dans mon immeuble

RENEE
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Réponses

Bonjour Renée,

Je suis sincèrement navrée de lire votre déception.

Visiblement, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Mes co-équipiers du service technique ont accès à l'historique des dysfonctionnements que vous avez pu rencontrer sur votre Bbox, je vous invite à prendre contact avec eux.

Pour les joindre, il vous suffit de composer le 1064 en précisant "Problème Bbox". Ils seront très heureux de vous aider.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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